Sortie du livre !

Publié le par RoN

Il y a près de six mois se terminait sur ce blog le premier cycle de Ghoul-Buster. Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie du livre !

Ou plutôt DES livres, car étant donnée la longueur du roman (et je m'en suis rendu compte au fil des nombreuses relectures que j'ai effectué...), il n'a été possible de le publier qu'en deux tomes.

 

De l'Ecrit au Livre, la maison d'édition par qui cette oeuvre est publiée, m'a donné entière satisfaction. Non seulement elle est l'une des seules sur internet à proposer des contrats d'édition sans réclamer aucune thune, mais elle offre un service de qualité, et travaille en étroite collaboration avec ses auteurs. Je la recommande donc à tous les écrivains amateurs qui souhaiteraient se faire publier.

 

Ci-dessous, les couvertures des deux tomes. Cliquez dessus pour accéder au lien permettant de commander le bouquin sur le site de l'éditeur, c'est ce qu'il y a de plus simple (il doit cependant y avoir possibilité de le demander en librairie...).

 

gb                             gb2.JPG

 

Si vous avez aimé cette histoire, vous avez donc enfin la possibilité de la posséder, de lui offrir généreusement un coin de votre bibliothèque. Ceci étant dit, 2 X 20 €, je comprends que ça puisse en rebuter certains, c'est pourquoi l'histoire intégrale restera disponible gratuitement sur ce blog (mais la version livre est tout de même améliorée, les lecteurs attentifs pourront noter tout un tas de modifications...).

 

Inutile de vous décrire mon bonheur ^^ Cette aventure se termine donc pour de bon, et le dénouement ne pourrait être plus heureux ! 

Enfin "se termine", c'est vite dit, puisque comme vous le savez, je garde à l'esprit le projet d'écrire une suite à cette histoire. J'y pense de plus en plus sérieusement en ce moment, le besoin d'écrire commence à se faire ressentir, et à force d'y réfléchir, je commence à avoir une bonne idée de ce qui va se passer... Du nouveau dans un avenir pas très lointain, espérons-le !

Publié dans Commentage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut Ronan,<br /> <br /> je n'ai qu'a te dire mes félicitations !!!! je suis très heureuse pour toi ! continue surtout tu a un talent certain...<br /> biz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre